NOTRE TÉLÉGESTION EN CHIFFRES

Notre division gère près de 60 sites pour une surface de quelque 300’000 m2. C’est l’équivalent de 3’750 appartements de taille moyenne. Soit une petite ville de 10’000 habitants.

MAINTENANCE

Une prestation unique

Nous sommes les seuls en Suisse romande à combiner l’ingénierie et la maintenance par le biais de la gestion à distance. Un atout majeur. Nos ingénieurs connaissent exactement les caractéristiques et les exigences des systèmes. L’utilisation d’un logiciel de maintenance parmi les plus performants d’Europe (Carl) nous permet une surveillance pointue 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Avec notre package, vous n’avez qu’un seul interlocuteur. Fini le jonglage entre spécialistes en sanitaire, techniciens de la pompe à chaleur, chauffagistes ou techniciens de ventilation.

Le coût de la panne

Le chauffage en rade… La chasse à d’introuvables dépanneurs… Notre système de gestion à distance permet de prévenir et de réparer les pannes sans même que nos clients s’en aperçoivent. De plus, le dépannage est compris dans le coût annuel.

Un suivi en temps réel

Notre système de télégestion ne fait pas que dépanner. Il permet d’optimiser les équipements de chauffage, de climatisation ou d’aération. Un rapport annuel précise la consommation et suggère des améliorations. La maintenance assistée par ordinateur (MAO) et la gestion technique centralisée (GTC), c’est le duo gagnant pour le bien-être, la qualité de l’air et une consommation minimale d’énergie.